informations générales

Qu'est-ce que le Plan Service Plus ?

Le Plan Service Plus est un service de mobilier complémentaire de 7 ans, fruit d'une collaboration étroite entre POS service group® et LCK® Nederland BV. Nous avons combiné l'expertise de POS® et de LCK® pour offrir un service transparent et de haute qualité.

Avec le Plan Service Plus, vous bénéficiez de 7 ans de service supplémentaires sur vos nouveaux sièges. Cela comprend une assistance en cas de taches, de dommages et de questions d'entretien. Nous vous accompagnons à la fois par des conseils numériques et sur place avec nos techniciens qualifiés. Ainsi, vous pouvez faire ce que vous voulez de votre mobilier : en profiter sans souci !

 

  


Comment ça marche ?

Vous pouvez choisir de bénéficier de 7 ans de service supplémentaire, également appelé « Plan Service Plus », lors de l'achat de vos nouveaux meubles en magasin. Le revendeur s'assurera que toutes les informations pertinentes concernant vos meubles sont correctement enregistrées, vous évitant ainsi toute intervention.

Certificat
Une fois votre inscription terminée, vous recevrez par e-mail un certificat de service personnalisé. Ce certificat vous donne accès à un service complet pendant 7 ans. Il indique, entre autres, les articles pour lesquels vous avez souscrit ce service. Vous y trouverez également votre code de connexion personnel pour l'espace client.

Portail client
Sur le portail client, vous pouvez suivre votre inscription, recevoir des conseils d'entretien et contacter le service client. En cas de problème, n'hésitez pas à nous le signaler !

Se connecter ? ► Portail client

 

Taches

Un accident est vite arrivé, et aucun matériau n'est 100 % résistant aux taches. Heureusement, la plupart des taches peuvent être éliminées avec les bons conseils et le nettoyant LCK® adapté. C'est pourquoi le Plan Service Plus est associé aux produits d'entretien LCK®. Avec le kit d'entretien LCK®, vous garantissez à vos meubles le meilleur entretien qu'ils méritent.

Grâce au catalogue de premiers secours et au tableau des taches, vous pouvez intervenir rapidement en cas de tache. Cela prévient leur formation. Toujours des difficultés ? Les professionnels de POS® et LCK® se feront un plaisir de vous aider. Si nécessaire, ils se déplacent même à votre domicile* !

Service sur place

Le spécialiste POS® expérimenté se rendra à votre domicile, sans déplacement ni frais de pièces, et fera tout son possible pour résoudre votre réclamation de manière professionnelle et gratuite* : 

  • Pour les taches sur le rembourrage
  • Renforcez/rembourrez les coussins et les sièges fixes s'ils sont excessivement affaissés.
  • Tendez le tissu du rembourrage en cas de plis excessifs (si possible). Les plis sont souvent normaux et ne peuvent être complètement éliminés.
  • Éliminez les bouloches (une fois pendant la période de garantie, après quoi vous recevrez l'appareil anti-boulochage).
  • Tendez les ressorts, les lattes de suspension et/ou les clips de ressort desserrés.
  • Réparez les mécanismes de fonctionnement (par exemple, fauteuils ou canapés réglables).
  • Tendez les sangles ou installez-en de nouvelles.
  • Tendez et réparez les coutures, les boutons et les raccords desserrés.
  • Résolvez les craquements.
  • Perforations jusqu'à 1,5 cm.
  • Traitez les dommages superficiels avec Smart Repair (rayures, abrasions et trous jusqu'à 1,5 cm).

*Les conditions exactes sont indiquées dans votre certificat personnel.

Entretien avec LCK®

Vos meubles neufs restent en parfait état grâce aux produits d'entretien LCK®. Assurez un entretien régulier, comme recommandé par LCK® Pays-Bas. Vous pouvez le faire avec le kit d'entretien que vous avez reçu en magasin. Vous pouvez également acheter ce même kit en magasin.

 


Des questions ?
Vous avez des questions sur cette page ? Consultez la FAQ ; vous y trouverez probablement la réponse !

 

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